Qui sommes-nous ?

Le cabinet d’audit DELTA CONSULTANT a été créé en avril 2000. Il est le résultat de l’acquisition de compétences diverses et complémentaires dans le domaine de
l’assurance.

Fort de notre expérience, de notre professionnalisme et de notre indépendance, nous intervenons auprès des Collectivités Territoriales qui souhaitent renégocier leurs contrats d’assurance en application des dispositions et de la réglementation relative à la passation des marchés publics d’assurance selon la circulaire du 24 décembre 2007.

Notre métier

Audit
Assurances
Conseils
Prévention
Assistance

Nos objectifs

Maîtriser et gérer vos risques

Répertorier, apprécier et prévenir vos besoins en assurances sur l’ensemble de vos risques.

Maîtriser vos coûts d'assurances

En affinant vos garanties, les capitaux assurés, les franchises et la maîtrise de votre sinistralité.

Optimiser vos garanties

Prévenir vos risques et adapter votre politique d’assurance.

Nos domaines d’intervention

Les assurances de dommages aux biens :

Immeubles, mobiliers, matériels divers, marchandises, etc.

Les assurances du personnel :

Assurance des risques statutaires, prévoyance.

Les assurances de protection juridique :

Protection juridique professionnelle, de la Collectivité Territoriale, des élus et des agents.

Les assurances automobiles :

Flotte automobile, véhicules personnels des collaborateurs en mission.

Les assurances de responsabilité :

Responsabilité civile générale, responsabilités spécifiques liées à votre secteur d’activité professionnelle ou services annexes des Collectivités Territoriales.

Risques techniques et risques divers :

Bris de machines, tous risques expositions, pertes de recettes, engins de navigation, assurances construction, etc.